Acupuncture et homéopathie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Acupuncture et homéopathie
Acupuncture et homéopathie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate
 
 

Rezultate pe:
 


Rechercher Cautare avansata

Derniers sujets
» Acupuncture cas de Parkinson
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyDim Mai 22, 2022 12:01 am par Dr Ioan Dumitrescu

» Fibromyalgie traite par l'acupuncture
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyJeu Mai 05, 2022 4:38 pm par Dr Ioan Dumitrescu

»  Fibromyalgie
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyLun Juin 07, 2021 1:52 pm par Dr Ioan Dumitrescu

» Centre médical d'excellence
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptySam Mai 15, 2021 9:02 pm par Dr Ioan Dumitrescu

» Endométriose
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyDim Jan 17, 2021 10:51 am par Dr Ioan Dumitrescu

» Spasmophilie, pathologie gynécologique - applications du traitement homéopathique et d'acupuncture
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyLun Nov 16, 2020 12:26 am par Dr Ioan Dumitrescu

» Consultation d'homéopathie par télémédecine
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyJeu Mai 07, 2020 2:51 pm par Dr Ioan Dumitrescu

» Spasmophilie
Fibromyalgie traite par l'acupuncture EmptyMer Mai 06, 2020 12:35 pm par Dr Ioan Dumitrescu

[Valid RSS]
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Homeopatie acupunctura

https://migraineh.blogspot.ro/
Share

Fibromyalgie traite par l'acupuncture

Aller en bas

05052022

Message 

Fibromyalgie traite par l'acupuncture Empty Fibromyalgie traite par l'acupuncture




En 2018, nous avons consulté le SE malade pendant 32 ans en tant que guide touristique.
Il a demandé un traitement pour les douleurs musculaires, les lombalgies, les maux de tête, la fatigue chronique, les douleurs abdominales, les ballonnements.
Les tests de laboratoire sont dans les limites normales seulement une niveau élevée en acide urique et en cholestérol. Il n'y a pas de valeurs alarmantes.
Il avait été consulté par un rhumatologue qui a recommandé traitement de médicaments anti-inflammatoires, un psychiatre qui recommandait des sédatifs.
Les douleurs musculaires lui causaient un inconfort douloureux quotidien, elle était devenue pessimiste, elle ne croyait plus qu'elle réussirait jamais à cause du manque de réponse aux traitements qui ont suivi.
Il m'a dit qu'il ne croyait pas, qu'il se rétablirait jamais.
J'ai essayé de l'encourager et j'ai commencé un traitement d'acupuncture en tonifiant le méridien Du mai avec du moxa.
L'amélioration étant insignifiante, j'ai proposé de payer des consultations supplémentaires d'homéopathie. Il n'avait payé que l'acupuncture.
Il a dit qu'il n'avait pas d'argent, qu'il devait " serrer sa ceinture" à cause des dettes envers la banque. Il avait acheté un appartement et, avec le salaire de son guide, il ne pouvait pas payer les consultations d'homéopathie.
Involontairement, j'ai regardé le pantalon du patient et j'ai vu qu'il n'avait pas de ceinture.
En riant, j'ai demandé quelle ceinture serrer!
Il a expliqué qu'il ne supporte pas la ceinture
Il n'y avait pas besoin de traitement homéopathique, par est que le cas était clairement un blocage du méridien Dai mai .
J'ai utilisé des aiguilles d'acupuncture en utilisant la méthode de dispersion aux points d'acupuncture: TF5, VB41, VB26, VB29 et F13 alternativement.
La réponse après quelques séances a été bonne: les douleurs musculaires ont diminué, les maux de tête ont disparu, il n'était plus fatigué et enfin il portait sa ceinture.
L'état mental changeait, il était plus optimiste.
De plus, il était déterminé à changer de profession.
Le méridien Dai mai ou le méridien de ceinture représente le méridien qui a l'étoile polaire comme symbole.
Il donne à l'individu la direction dans laquelle il doit aller dans la vie.
Son chemin est autour de l'abdomen, donc le patient ne supporte pas la ceinture, car c'était un blocage Qi dans la zone de la ceinture.
J'ai expliqué au patient que je n'ai aucun mérite personnel, que le mérite revient à ceux qui ont fait et écrit sur cette merveilleuse méthode.
Copyright
2020 Dr Ioan Dumitrescu
Dr Ioan Dumitrescu
Dr Ioan Dumitrescu
Admin
Admin

Numarul mesajelor : 2154
Puncte : 58818
Data de inscriere : 24/07/2009

http://sites.google.com/site/acupuncturareumatism/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum